Et si vous obteniez une offre que vous ne pouviez refuser ???
Dites-nous à quel prix vous seriez prêt à vendre votre propriété et nous vous contacterons si nous trouvons un acheteur et/ou pensons être capable d’obtenir votre prix.
Le marché immobilier au Québec est actuellement en explosion. La demande est forte, ce qui avantage énormément les vendeurs. En fait, plusieurs d’entre eux vendent leur propriété à un prix largement supérieur que celui qu’ils avaient initialement affiché, car les acheteurs ne cessent de surenchérir pour obtenir leur propriété.
C’est du jamais vu ! Votre évaluation foncière n’est présentement pas un bon indicateur du prix que vous pourriez obtenir pour votre maison, condo ou immeuble. En fait, actuellement la valeur marchande de votre propriété est sans aucun doute de beaucoup supérieure à son évaluation foncière. Vous pourriez être très surpris, puisqu’il n’est pas rare que des propriétés se vendent à un prix tout simplement impensable et en un temps record. Votre maison n’est pas à vendre… En êtes-vous vraiment certain ?
Lorsque vous remplissez le formulaire sur cette page pour nous dire pourquoi votre maison n’est pas à vendre et jusqu’à quel prix elle ne l’est pas, nos experts en immobilier utilisent leur savoir-faire et leur connaissance du marché actuel pour évaluer s’ils pensent pouvoir vous obtenir votre prix. Si leur évaluation est positive, ils vous contacteront pour vous faire part de leur conclusion et utiliseront également leur réseau de contact pour trouver un ou des acheteurs qui seraient prêts à payer votre prix. Notre service est gratuit et sans engagement. Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner !
Vous obtenez une évaluation gratuite sur la valeur marchande actuelle de votre propriété.
Vous risquez de faire un gros gain en capital si nos experts pensent pouvoir obtenir votre prix.
Vous bénéficiez du savoir-faire et du réseau de contacts de nos professionnels de l’immobilier.
Notre service est entièrement gratuit et vous pouvez à tout moment décider de ne pas vendre.
Et si votre propriété valait bien plus que vous pensez ???